Nourrir les Eléphants en Difficulté

En raison de la pandémie, de nombreux éléphants qui travaillent ont vu leur quantité de nourriture réduite.

Au Népal, la situation due au virus Corona a mis les propriétaires d’éléphants dans une position difficile, sans revenus provenant des promenades à dos d’éléphant.
Plusieurs éléphants ont déjà été revendus en Inde. Pour les éléphants qui restent ici au Népal, l’Association Moey offre un soutien si nécessaire. Nous traitons les pieds, fournissons des compléments alimentaires nutritifs et livrons des branches et des bambous frais. Nous travaillons sur le terrain à Sauraha pour aider les éléphants depuis la première vague de covid en mars 2020 et plus d’un an plus tard le travail se poursuit encore aujourd’hui.L’association Moey travaille sans relâche à Sauraha pour aider à améliorer le bien-être des éléphants qui travaillent.

1 Mois de Nourriture Supplémentaire pour 1 éléphant coûte 50 USD.

1 mois de Nourriture Supplémentaire pour 3 éléphants coûte 150 USD.

Avec votre aide, l’Association Moey peut fournir aux éléphants dans le besoin, de la nourriture, des soins et de la compassion. De petits dons de 10 ou 15 dollars font une grande différence sur le terrain et nous permettent de continuer à soutenir la santé des éléphants qui travaillent. Merci.

Nous fournissons aux Mahouts des seaux pour stocker nos compléments alimentaires.

Nous coupons du bambou frais et sains et livrons directement aux abris des éléphants.
Les Mahouts sont ravis de recevoir nos packs de compléments alimentaires.

L’Association Moey travaille à améliorer la vie des éléphants captifs d’Asie.

Avec votre aide, nous pouvons les aider dans leur vie quotidienne, que ce soit avec les abris, la nourriture ou les soins.
Merci beaucoup pour votre confiance et votre soutien.