Communiquer avec les Animaux

La communication est omniprésente dans le monde du vivant et le contact entre les humains et les animaux est un échange de sentiments et d’images, guidé par le cœur et l’intuition.
Depuis sa création, l’Association Moey collabore avec des professionnelles en communication animale, pour être à l’écoute des animaux et prendre en compte leurs besoins et leurs préoccupations.

Depuis sa création, l’Association Moey travaille avec la communicatrice animalière France Périat.
Nous apprécions énormément ses compétences, sa disponibilité et son amitié et nous avons été très heureux d’accueillir France au Népal en 2019.

Depuis de longues années, nous travaillons également avec Laila Del Monte , dont nous apprécions toute la douceur et l’engagement de son travail pour le peuple des animaux.
Nous nous réjouissons de l’accueillir bientôt au Népal.

17 -18 juillet 2021 – Nous avons participé à un atelier en ligne sur la communication animale avec la vétérinaire Anna Evans dédié aux éléphants du Népal: “Deux jours pour découvrir ces êtres merveilleux et créer un impact positif dans leur vie.”

Nous apprécions particulièrement l’engagement d’Anna Evans dans l’enseignement de la relation inter-espèces et nous avons eu le plaisir de l’accueillir au Népal en 2018.

L’Association Moey travaille à améliorer la vie des éléphants captifs d’Asie.
Avec un don, vous pouvez les aider dans leur vie quotidienne,
que ce soit avec leurs abris,
leur nourriture ou les soins.

Merci beaucoup pour votre confiance et votre soutien.