Nos Actions

DES ELEPHANTS CAPTIFS

SENSIBILISER  LE PUBLIC SUR LA SITUATION DES ELEPHANTS

CE QUE NOUS AVONS ACCOMPLI

A l’Association Moey, nous sommes très exigeant sur la qualité des soins que nous prodiguons aux éléphants.
Notre organisation est présente au Népal depuis des années et nous sommes capables de bien travailler au sein de la communauté car nous y passons plusieurs mois par an. Nous identifions les problèmes, communiquons avec les propriétaires d’éléphants, proposons des solutions et sommes là pour assurer un suivi gratuit des soins des pieds si nécessaire. Nous connaissons la situation sur le terrain et comprenons que pour bien faire le travail, il faut passer des mois sur place.

L’association Moey s’associe également à d’autres ONG sur place tout au long de l’année, comme StandUp4Elephants pour certains cas spécifiques. Nous soignons régulièrement les pieds d’éléphants ensemble. En travaillant à deux, cela permet de faire le travail plus rapidement (moins de temps pour les éléphants dans des positions inconfortables) et plus efficacement.

Notre fondatrice Lena avec Jaimati Kali, Septembre  2020.

Merci pour votre soutien et votre générosité qui nous permettent de continuer
notre travail auprès des éléphants.