Atelier soins des pieds avec Elephant Aid International

Created using the Donation Thermometer plugin https://wordpress.org/plugins/donation-thermometer/.$1,500‘Thanks$1,500‘Thanks100%

OBJECTIF ATTEINT. MERCI!

Merci à toutes celles et ceux qui ont fait un don pour l’atelier soins des pieds aux éléphants. Notre fondatrice est maintenant diplômée de Elephant Aid International en soins des pieds.

CAROL BUCKLEY REVIENT AU NÉPAL POUR UN ATELIER DE SOIN DES PIEDS

Nous sommes heureux d’annoncer que notre fondatrice Lena Quénard a l’opportunité de perfectionner sa formation en soins des pieds  avec la renommée et experte en éléphants Carol Buckley, fondatrice de Elephant Aid International. Cet atelier de deux semaines commencera le 15 février et coûte 1’500$ (équipement compris).

Carol a été à la fois enseignante et mentor de Lena depuis des années et depuis janvier 2016, elle lui enseigne comment prendre soin des pieds des éléphants.

Cette formation complémentaire donnera à Lena des compétences supplémentaires pour travailler de manière indépendante avec Lucky Kali et d’autres éléphants du Népal, où quelques minutes de soins peuvent soulager leur douleur et donner un peu de réconfort à leurs pieds qui travaillent dur.

Actuellement, l’Association Moey met toutes les sommes récemment récoltées dans les soins et les besoins quotidiens de Lucky Kali, et nous vous demandons votre aide pour financer cette formation importante et essentielle. Tous les nouveaux dons sont les bienvenus, peu importe leur taille!

Nous apprécions votre soutien continu à notre mission qui est de rendre la vie des éléphants en captivité un peu meilleure.

Merci et Namaste!