BIENVENUE SUR LE SITE DE L’ASSOCIATION MOEY !

L’association Moey est une organisation Suisse à but non lucratif, créée en 2013, avec la mission d’aider les éléphants captifs Asie.
Au Népal, nous prodigons des soins des pieds aux éléphants, créons des programmes éthiques « 100% hands off » et offrons une formation continue aux mahouts.
Nous aidons à améliorer la vie quotidienne des éléphants qui travaillent, que ce soit en renouvelant leur abri, en leur offrant une nourriture saine ou en proposant des options pour de meilleurs soins.

NOTRE SANCTUAIRE POUR ELEPHANTS A CHITWAN, NEPAL

Nous sommes situés à Sauraha, au Népal, en périphérie du parc national de Chitwan.
Ouvert en février 2024, nous hébergeons Lucky, notre merveilleux éléphant retraité, avec l’espoir d’accueillir d’autres éléphants à l’avenir.
Nous sommes toujours à la recherche de soutien, petits et grands !
Cliquez ici pour en savoir plus.